Stop au casse-tête des mentions juridiques

Ne prenez plus de risques et gagnez du temps grâce à ​Editioneo, un ​éditeur de documents.

Attention aux poursuites !
Rédiger soi-même des documents juridiques peut être décourageant ou complexe. Bien entendu, vous pouvez trouver des mentions légales ou conditions générales sur un site similaire ou concurrent au vôtre et les copier en les adaptant. Cependant, cela ne vous met pas à l’abri de poursuites ou d’amendes pour parasitisme économique et plagiat. La solution ? Utilisez un site qui vous permet de générer vous-mêmes des documents adaptés à votre entreprise. 

Des documents sur-mesure
Choisissez, parmi une base de modèles types, celui qui correspond à votre activité puis personnalisez-le pas à pas. Il est présenté sous forme de texte à trous pour y incorporer vos informations. Renseignez les données correspondant à votre activité et votre site professionnel. Téléchargez le document et mettez-le en ligne sur votre site. Pas d’inquiétude, les données fournies sont stockées et protégées. C’est simple, rapide et sécurisé.

Des professionnels à votre écoute
Vous avez une question juridique ? Vous hésitez sur le document créé ? Faites appel à l’un des avocats partenaires qui répondra à toutes vos interrogations et qui pourra également vous proposer un document personnalisé rédigé par ses soins. Une aide efficace pour vous accompagner dans l’élaboration de vos mentions légales. 

Nous vous recommandons Editioneo, une référence sur le marché. Selon votre activité,  trouvez l'offre qui vous est adaptée (e-commerce, site de petites annonces, logiciel SAAS ...), et réalisez très rapidement vos CGV et mentions légales. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur site internet.

Témoignage de Clément B., E-commerce de maroquinerie: “Pour la création de notre e-boutique, ce service a été une solution simple, rapide et fiable pour compléter les yeux fermés toute la partie légale.”

Pour aller plus loin :

Découvrez nos formations en ligne