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Boostez vos ventes en testant votre site e-commerce

Votre site n’enregistre pas assez de ventes ? Son design et son ergonomie ne sont peut-être pas adaptés. Améliorez ses performances en testant plusieurs versions d’une même page. Vous déterminerez facilement celle qui transforme efficacement vos visiteurs en clients.

Un site adapté à l’utilisateur
Communiquez le bon message, au bon moment, au bon internaute n’est pas simple. La personnalisation des pages de votre site professionnel peut vous permettre d’évaluer la version répondant le plus aux attentes de vos visiteurs. Cela dopera la rentabilité de votre site ou de votre application. La création du test est très simple : aucune connaissance technique n’est requise et vous n’avez besoin d’aucun intervenant externe. Tout se passe au niveau de l’application web : celle-ci propose un éditeur graphique qui permet de modifier les éléments désirés sur toutes les pages en phase de test.

Une personnalisation infinie
Votre site professionnel doit être le plus ergonomique possible pour attirer vos clients. En testant l’impact d’un simple changement de couleur, d’un ajout de visuel, du déplacement d’un bouton, d’une modification d’intitulé, vous pourrez évaluer les différences de performance de plusieurs versions d’une même page.  Après avoir effectué vos modifications, vous décidez quelles typologies d’internautes seront soumises au test et sur quelle durée.

Des modifications analysées
Un reporting permet d’accéder à des statistiques qui vous indiquent quelle version de votre page transforme le plus de visiteurs en clients. Cela vous permet de juger l’efficacité de vos idées d’optimisation. Vérifiez l’impact de vos changements en analysant le taux de consultation des pages produits, le taux d’ajout au panier... Les tests sont réalisés sur des échantillons de même taille, sur une même période, permettent de mesurer si les différences de performances sont réellement dues à vos modifications et non au hasard.

Nous vous recommandons AB Tasty, qui offre la possibilité de réaliser un nombre illimité de tests et donc d’améliorer l’expérience utilisateur de vos internautes. Des services supplémentaires comme une aide en ligne, un accompagnement stratégique sur les tests à mener, une formation et un contact privilégié sont également proposés.

Success stories ... 
En utilisant les tests et modifications proposés par AB Tasty, Smartbox a augmenté de 15.9% le taux d’accès à sa page panier en travaillant simplement la couleur principal du call-to-action de sa page produit. La marque Etam a, quant à elle, constaté une progression du nombre de visites de  9.8%sur l’une de ses catégories en modifiant tout simplement le nom de celle-ci. Enfin, Direct Energie a amélioré de 74,6% l’accès à sa page de souscription en testant différents emplacements et couleurs au sein du menu général de navigation.

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